tout-savoir-sur-tout.fr
Image default
Voyage & Loisirs

Faire la découverte des éléments fauniques et végétaux en Namibie

Notez cet article

La découverte des éléments naturels en Namibie constitue une des meilleures activités touristiques très prisées. Elle se réalisera dans divers endroits. Le parc national de Nkasa Rupara en fait partie. Il constitue la plus grande aire humide protégée de ce pays. Il existe également la réserve de Jeu de Mahango qui est considéré comme un endroit hors des sentiers battus. Les touristes auront, en sus, l’occasion de faire une virée aventureuse au parc national de Waterberg.

Ne pas rater la visite du parc national de Nkasa Rupara

Les vacanciers choisissant de se rendre en Namibie seront satisfaits de leur découverte de divers éléments naturels. Ils auront le choix de visiter le parc national de Nkasa Rupara. Dans cet endroit intéressant, de belles expériences à travers une nature exceptionnelle pourront se réaliser. Ce lieu se constitue, par exemple, de zones humides ou inondées et de marais. Il abrite également une grande variété de végétations, dont l’acacia nigrescens, l’acacia sieberiana, l’albizia versicolor et le monkeybread. Il existe aussi des bois de plomb, des arbres à fruits frais et des feuilles en grappe d’argent. En outre, les voyageurs croiseront dans ce parc de grands mammifères. Les éléphants d’Afrique et les buffles, qui comptent environ 1 000 individus, en sont les plus importants. Ils forment un écosystème attrayant avec les hippopotames, les crocodiles, les antilopes de tous genres et les lézards. Enfin, ce lieu abrite diverses espèces végétales.

Découvrir les secrets de la réserve de Jeu de Mahango

Pendant un séjour passé en Namibie, il existe plusieurs moyens de rendre inoubliables ses expériences. Visiter la réserve de Jeu de Mahango en fait partie. Il s’agit d’une activité conduisant à la découverte d’une vie sauvage dans un endroit hors des sentiers battus. Pour s’y rendre, il faut prendre la direction vers le nord-est du pays. À l’arrivée, les touristes seront en face d’un paysage verdoyant et fascinant ayant une superficie de 25 400 hectares. De plus, les vacanciers immortaliseront leur séjour avec marco vasco Namibie en voyant la grande variété végétale de Mahango. Les baobabs, les omurambas, les tecks et les seringas sauvages en sont les plus surprenants. Ils sont, en sus, un refuge idéal pour les animaux. Ces derniers se dévoileront également au cours de la visite du parc. Ils se composent d’antilopes, de rouans, de kudus, de sitatungas, de reedbucks, de lechwe rouge, de steenboks, etc.

Profiter d’une aventure au parc national de Waterberg de la Namibie

La découverte des éléments naturels de la Namibie est une des meilleures activités proposées pendant un voyage Marco Vasco Namibie. Elle se réalisera lors d’un safari au parc national de Waterberg. Ce fameux site est considéré comme un sanctuaire animalier abritant diverses espèces fauniques fascinantes. Il permettra, par exemple, de voir des lions, des rhinocéros, des hippotragus noirs, des antilopes-cheval et des rouans. Pour optimiser la satisfaction durant cette virée, il faut traverser cet endroit avec une voiture 4X4. Ce moyen de transport donne lieu à une visite sécurisée et rapide. Il contribue également à la meilleure exploration de Weterberg.

Related posts

Voyage à Cuba : 4 activités incontournables à Cienfuegos

Tamby

Voyage dans le temps en chine à travers 4 lieux remplis d’histoire

Tamby

Les sites incontournables à visiter en pointe du bout

Odile

Séjour à Hoi An : 4 bonnes raisons de tenter l’expérience

Tamby

Visite du Mexique : zoom sur ses plus beaux cénotes

Tamby