tout-savoir-sur-tout.fr
Image default
Rencontre

Je cherche l’amour sur Saint-Pierre et trouve une surprise sur Badoo

Notez cet article

Si ma copine Lucie passe par là, elle sera certainement explosée de rire de lire mon témoignage.
Pour le moment je lui réserve la surprise et lui ferai lire plus tard.
Je m’attends déjà à des réactions de sa part du type « ça ne m’étonne pas de toi » ou encore « ça y est tu as encore fait ta blonde ?! »

Elle me connaît bien, peut-être même mieux que moi et c’est bien pour cette raison qu’elle doit s’attendre à ce qui m’est arrivé lorsque je me suis inscrite sur le site de Badoo pour trouver mon prince charmant sur Saint-Pierre, notre belle commune française située dans le département et région de La Réunion.

J’ai rentré mes informations, ajouté ma photo de profil où je me trouve la plus sexy et charmeuse et rédigé une annonce où j’explique que je recherchais le prince charmant pour vivre un conte de fée.

Autant vous dire que je ne m’attendais pas, après avoir expliqué que je ne cherchais que du sérieux, recevoir autant de photos de sexes de mecs en chaleur.

Pour le coup, j’ai répondu à l’un d’entre eux en lui précisant que c’était bien beau de montrer son attribut, mais qu’il pourrait au moins mettre une photo de son visage sur son profil, au lieu de celle de Rafiki, le vieux singe du Roi Lion, et me dire son prénom avant de montrer son sexe sur badoo.

Il me répond alors : « désolé jolie coquine, je suis Isidore, j’ai 40 ans, je suis de Saint-Pierre également et voici la photo de ma tronche. Comment as-tu trouvé mon zob ? ».

Je n’ai pas su quoi répondre lorsque j’ai reconnu sur la photo…mon professeur d’anglais que je vois tous les lundis et qui ne semble pas m’avoir reconnu de son côté…
badoo
badoo

Related posts

Pourquoi utiliser un site de rencontre gratuite ?

administrateur

Les secrets d’un mariage solide et heureux ?

Tamby

Voyance par téléphone : Tout savoir sur la prochaine rencontre !

Journal

Que savoir sur la compatibilité amoureuse ?

Tamby

Rencontre amoureuse : la réponse grâce à une séance de voyance gratuite !

Journal

Les avantages des agences matrimoniales face aux sites de rencontre

Tamby