tout-savoir-sur-tout.fr
Image default
Non classé

Abstinence : pourquoi les couples ne font-ils plus l’amour ?

Notez cet article

Cela peut se produire au bout de quelques années de vie commune, ou cela peut même être un choix dès le début d’une relation. Mais c’est une réalité : certains couples ne font plus l’amour. Comment peut-on expliquer le phénomène de l’abstinence au sein des couples ?

Si ce mode de vie est parfois un choix, ce n’est pas toujours le cas, et la plupart des couples en souffrent terriblement. L’abstinence peut même, parfois, conduire à la rupture. Lorsque le manque de relations intimes est subi, existe-t-il des solutions ? C’est ce que nous allons voir à travers cet article.

Un trans au tel, ou comment relancer sa libido

Nous vivons dans un monde où le sexe, et où les allusions au sexe, sont des éléments qui sont omniprésents. Dans la rue, dans les médias, dans la culture, et dans la vie quotidienne de manière générale, il est très difficile d’y échapper. Pourtant, au bout de quelques années de vie commune, il peut arriver que l’abstinence se mette en place. Une des solutions peut alors être celle de faire appel à un trans au tel pour booster sa libido.

Bien entendu, le trans au tel ne va pas solutionner tous les problèmes du couple. Cependant, cela peut permettre de redécouvrir certaines choses, et de mettre un peu de piment dans sa vie quotidienne. Le trans au tel constitue, en effet, une expérience inédite, voire inhabituelle pour le couple. Ce type d’expérience peut donc permettre de relancer une certaine complicité sur le plan intime, mais aussi de se détendre et de s’amuser.

Si les deux membres du couple sont d’accord, et s’ils souffrent de l’abstinence, il est alors urgent de trouver des solutions à ce problème. L’abstinence est, en effet, l’une des premières raisons de consultations chez un sexologue. Il est essentiel de se faire confiance et de retrouver une certaine complicité. C’est pour cette raison que tenter l’expérience du trans au tel peut être une bonne idée.

Si l’aventure vous tente, il existe, en tout cas, plusieurs moyens de contacter un trans au tel afin de booster sa libido.

Comment l’abstinence au sein d’un couple peut-elle s’expliquer ?

Dans certains cas, l’abstinence peut tout à fait être le choix d’un couple. Dans une certaine mesure, elle peut, par ailleurs, être bénéfique d’un certain point de vue. En effet, cela peut par exemple être l’occasion de se redécouvrir soi-même.

Toutefois, si l’abstinence est l’un des premiers motifs de consultation auprès de sexologues, ce n’est pas pour rien. La plupart des couples en souffrent. Il est possible de trouver des pistes de solutions pour retrouver la sérénité dans son couple dans cet article.

Les raisons de l’abstinence sont nombreuses. Il peut s’agir de la routine qui s’est installée, de la fatigue, du stress, ou encore du rejet de l’image de son propre corps et de la peur liée aux changements physiques qui surviennent lorsque l’on vieillit. D’autres explications sont disponibles par ici.

Si l’abstinence sexuelle n’est pas un choix, il est alors important de trouver des solutions pour pallier ce problème. En effet, avoir une activité sexuelle régulière permet de se libérer du stress quotidien tout en développant une énergie vitale indispensable. Il est important que cet équilibre ne soit pas mis en danger lorsque cela n’est pas désiré.

Related posts

Les critères pour choisir son réfrigérateur

Tamby

Comment fonctionne le compresseur 100 litres ?

Tamby